ventes privées de voyage

Ventes privées de voyage : 4 conseils pour sauter le pas

Tu as cliqué ! À 27 secondes de la deadline, t’as craqué sur l’une des ventes privées de voyage qui proposent un séjour de luxe tout compris vers une destination dont tout le monde rêve. Adepte des dortoirs pour 28 en auberges de jeunesse au bord du périph’, tu sautes soudainement vers l’inconnu, le grand frisson de l’opulence. Ce parachute que tu pensais ouvrir n’est finalement qu’un vulgaire sac à dos. N’aie crainte, je suis là pour t’aider !

Oui, j’exagère un peu, parfois, mais c’est mon blog. Je fais ce que je veux !

La règle des ventes privées de voyage : s’adapter à son nouvel environnement

Et oui mon petit gars (ou ma bonne dame), il va falloir sortir de ta zone d’inconfort. Je sais, c’est pas facile, mais l’être humain s’habitue à tout. Surtout aux offres des ventes privées de voyage. De cette expérience riche en… richesse, tu sortiras grandi et plus fort qu’avant !

Dormir dans une grande chambre

Oui, cette chambre de 30 m² est trois fois plus grande que le cagibi qui te sert de studio, toilettes comprises. C’est dur à comprendre, mais ce lit king size sur lequel tu pourrais faire un squash ne va te servir qu’à dormir. Alors ? Les lits superposés sur des lits déjà superposés du nord de l’Argentine, ça te manque ?

Mon conseil : munis-toi d’un plan avant de partir explorer ce vaste nouveau monde. Si tu n’en trouves pas, sers-toi de petits cailloux pour retrouver ton chemin.

Le choc des cultures

Ta dernière petite folie était de faire du riz au lieu des pâtes. Tu t’en rappelles comme si c’était hier. D’ailleurs, c’était hier. Aujourd’hui, on te demande de choisir entre un massage suédois et un soin du visage à la truffe noire.

Mon conseil : on te propose une immersion authentique dans les mœurs et coutumes internationales du coin (ça veut rien dire), ne loupe pas cette occasion en or.

Le repas de Noël

Imagine-toi arriver à la maison demain avec le père Noël dans le salon et tous tes plats préférés servis à volonté. Avec les ventes privées de voyage, c’est pareil. Sauf, que tu ne seras pas servi par un gros barbu en bout de course. Ou alors, c’est Noël. Le petit vieux du village d’à côté qui fait un petit 15 heures par semaine en complément de sa maigre retraite.

Mon conseil : régale-toi et pense à la prochaine fois ou tu hésiteras entre le riz et les pâtes pour accompagner ta salade d’oxygène.

Stade de football de Berat

La quête des souvenirs

Inutile d’aller crapahuter dans tous les villages alentour dont les boutiques servent à la pelle des souvenirs locaux faits main par de vrais artisans du coin. T’as tout sous le nez et au même prix, ou presque.

Mon conseil : Mamie Yvonne sait faire la différence entre un authentique marque-page et le bout de papier à dix balles d’une boutique d’aéroport, vraiment ??

L’expérience des ventes privées de voyage

Ceux qui en reviennent avertissent les suivants. Prends bien note qu’en te tournant vers les ventes privées de voyage, tu t’exposes à :

  • une satisfaction client positive à 95 %,
  • des milliers d’hôtels partenaires à travers le monde,
  • l’assurance d’un service d’excellence du début à la fin du séjour.

Chaque jour, plus de 30 nouvelles ventes exclusives sont disponibles et leurs victimes de plus en plus nombreuses. Reste bien attentif !

Voyage en Albanie

Les ventes privées de voyage

Tu as désormais les cartes en main pour survivre si cette occasion de voyage se présente. Si tu tombes sur une offre de séjour alléchante, ne la regarde pas les yeux dans le prix. Seuls les initiés peuvent y résister. Enfin, n’oublie jamais qu’on est toujours débutant quelque part et que souvent la première fois n’est que l’imperfection des suivantes. Bon voyage et à bientôt pour de nouveaux conseils de survie en milieu touristique.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *